Recevez et payez vos factures facilement depuis dans votre appli. Restez toujours à jour avec votre administration en réglant vos factures rapidement et en toute sécurité dans votre appli.
Comment recevoir mes factures dans l'appli ?
En haut à gauche de l'écran d'accueil, accédez au menu de votre appli et appuyez sur « Factures ».
Activez la fonctionnalité.
Vous recevrez les factures des entreprises participantes liées à votre adresse e-mail ou à votre numéro de téléphone mobile. Pour cela, vous devrez confirmer une seule fois qu’on peut utiliser vos informations, car nous les comparons avec les données disponibles auprès de notre partenaire.
Lorsque vos informations correspondent, les prochaines factures seront automatiquement visibles dans votre appli.
Lisez dans les Déclarations de Confidentialité et Conditions Générales comment vos données seront utilisées.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Vous avez reçu une nouvelle facture ? Alors, appuyez sur la notification ou rendez-vous dans le menu de l'appli dans la section « Factures ».
- Vous avez une facture impayée ? Vous la verrez dans l'onglet « A PAYER ».
- Les factures que vous avez déjà payées sont répertoriées dans l'onglet « PAYE ».
Astuce : Activez vos notifications. Ainsi, vous recevrez une notification dès qu'une nouvelle facture arrivera.
- iOS-utilisateurs : naviguez vers 'Réglages' sur votre mobile et appuyez sur 'Notifications'. Sélectez l’appli Payconiq by Bancontact sous ‘Style', puis activez « Autoriser les notifications ».
- Android-utilisateurs : naviguez vers 'Réglages' sur votre mobile et appuyez sur 'Notifications'. Utilisez le commutateur pour activer les notifications pour l’appli Payconiq by Bancontact.
Quelles factures puis-je recevoir dans l'appli ?
Vous pouvez recevoir des factures dans l'appli des différentes entreprises, dont notamment :
- Luminus
- Farys
- ...
Consultez la liste ici des différentes entreprises.
Vous êtes commerçant et vous souhaitez proposer cette solution à vos clients ?
Veuillez prendre contact avec notre partenaire POM.
Avez-vous encore des questions ?
N’hésitez pas de nous contacter.