Achetez votre ticket dès maintenant dans l'appli
L'achat d'un ticket de train mobile devient encore plus facile, car c’est possible de le faire directement via l'appli Payconiq by Bancontact. L'achat, le paiement et la présentation du ticket SNCB se font directement dans l'application. Rapide, sûr et facile!
Comment acheter un billet ?
01
Cliquez sur « Acheter un ticket »
02
Entrez votre gare de départ, gare d’arrivée et choisissez une date
Ajoutez les informations du voyageur (titre, nom et date de naissance)
03
Choisissez votre type de ticket
04
Confirmez, payez et c’est réglé !
Vos tickets actifs se trouvent sous la rubrique "Actif" ou par l’écran d’accueil. Les tickets déjà expirés se trouvent sous la rubrique "Expiré".
Pour plus d'informations, consultez notre "Questions fréquentes".
Reliez votre compte 4411
- Cliquez sur "Services" et ensuite sur "SNCB".
- Liez votre compte 4411 à l'application ou créez un compte
- Donnez accès à votre compte 4411