Achetez votre ticket dès maintenant dans l'appli

L'achat d'un ticket de train mobile devient encore plus facile, car c’est possible de le faire directement via l'appli Payconiq by Bancontact. L'achat, le paiement et la présentation du ticket SNCB se font directement dans l'application. Rapide, sûr et facile!

Comment acheter un billet ?

01

Cliquez sur « Acheter un ticket »

Comment acheter un billet ?
02

Entrez votre gare de départ, gare d’arrivée et choisissez une date

Ajoutez les informations du voyageur (titre, nom et date de naissance)

Comment acheter un billet ?
03

Choisissez votre type de ticket

Comment acheter un billet ?
04

Confirmez, payez et c’est réglé !

Comment acheter un billet ?
Comment acheter un billet ?

Vos tickets actifs se trouvent sous la rubrique "Actif" ou par l’écran d’accueil. Les tickets déjà expirés se trouvent sous la rubrique "Expiré". 

Pour plus d'informations, consultez notre "Questions fréquentes".

Reliez votre compte 4411

  1. Cliquez sur "Services" et ensuite sur "SNCB".
  2. Liez votre compte 4411 à l'application ou créez un compte
  3. Donnez accès à votre compte 4411
Reliez votre compte 4411