Je ne peux pas ajouter ma carte Bancontact dans l'appli. / Je reçois un message d'erreur lorsque j'essaie d'ajouter ma carte Bancontact dans l’appli.

Pour ajouter votre carte Bancontact à l'appli, il est important d'utiliser le lecteur de carte officiel de votre banque. 

Vérifiez si vous avez entré manuellement le numéro de carte complet et la date d'expiration dans votre appli. Ensuite, confirmez vos informations de carte via le lecteur de carte officiel de votre banque. 

Dans certains cas, vous pouvez recevoir un message d'erreur indiquant que votre banque refuse de confirmer votre carte Bancontact. 

Cela peut être dû à plusieurs raisons : 

Cause 1 : Votre carte Bancontact n'autorise pas les paiements en ligne et/ou le commerce électronique.
La solution : vous pouvez généralement ajuster ce paramètre vous-même dans l'appli de votre banque. 

Cause 2 : Vous n'êtes pas connecté à un réseau de télécommunication belge ou vous utilisez un réseau public.
La solution : assurez-vous d'être connecté à un réseau 4G belge. 

Cause 3 : Vous avez récemment reçu une nouvelle carte Bancontact et ne l'avez pas encore activée.
La solution : activez votre nouvelle carte Bancontact en effectuant un paiement où vous saisissez votre code PIN (pas en mode sans contact). Ensuite, vous pouvez ajouter la carte dans l'appli. 

 

Rencontrez-vous toujours des problèmes pour ajouter votre carte Bancontact ? Contactez votre banque. Ils enquêteront sur la raison pour laquelle votre carte a été refusée. 

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