J'ai plusieurs comptes marchands Payconiq (Identifiant Marchand) pour mon entreprise. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
Il est possible de fusionner vos comptes marchands Payconiq si ces comptes ont le même IBAN et le même numéro d'entreprise.
Dans le cas où l'IBAN ou le numéro d'entreprise diffère, il n'est pas possible de fusionner les comptes.
Voici comment procéder
Pour fusionner ou supprimer vos comptes commerçants Payconiq, veuillez envoyer un e-mail à info@payconiq.be. Dans cet e-mail, spécifiez quels comptes vous souhaitez conserver et quels comptes doivent être supprimés.
Veuillez noter que les modifications apportées à un compte commerçant Payconiq auront un impact sur la solution de paiement Payconiq (autocollant/intégration) que vous utilisez dans votre entreprise. Par conséquent, celles-ci cesseront de fonctionner.
Pour continuer à offrir Payconiq à vos clients, vous devez suivre les étapes suivantes, en fonction de la solution de paiement Payconiq dans votre entreprise :
- Si vous utilisez la solution d'autocollant Payconiq, vous pouvez toujours imprimer un nouveau code QR Payconiq via le portail commerçant.
- Pour les intégrations Payconiq, après la modification, vous devez contacter votre intégrateur pour finaliser la configuration.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
-
Mes paiements Payconiq
- Comment reconnaître une transaction Payconiq dans mes extraits pour les paiements individuels ?
- Paiements groupés
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- Comment reconnaître un paiement Payconiq dans CODA ?
- Gérer mon compte commerçant
- Solutions Payconiq pour commerçants
- Demander un compte commerçant
- Utiliser le portail commerçant
- Ma facture Payconiq
-
Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Comment un paiement avec des chèques-repas via Payconiq fonctionne-t-il pour votre client?
- Combien cela coûte-t-il d'accepter les chèques-repas via Payconiq ?
- Comment puis-je suivre mes transactions « combinées » avec les chèques-repas et Payconiq ?
-
Frais opérationnels
- J'ai plusieurs comptes marchands Payconiq (Identifiant Marchand) pour mon entreprise. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- J'ai reçu une facture pour les frais opérationnels, mais je ne suis pas d'accord avec cela. Comment puis-je obtenir un remboursement ?
- Le coût par transaction va-t-il aussi augmenter ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement sont-ils inclus TVA ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?