J'ai reçu un e-mail me demandant de mettre à jour les données de mon entreprise. Est-ce que cela affecte mes paiements ?
Aux fins de prévention du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme, Bancontact Payconiq Company NV/SA est légalement tenue de contrôler l'identité de tous ses utilisateurs.
Nous effectuons ces contrôles au moment de l'inscription des nouveaux commerçants et à intervalles réguliers après leur inscription. Ainsi, nous avons l'assurance que toutes les données sont à jour. Vos données ne sont plus à jour ou les informations de votre entreprise doivent être vérifiées ? Vous recevrez un e-mail vous invitant à les mettre à jour. À ce stade, cela n'affecte aucunement l'acceptation et le traitement des paiements Payconiq dans votre commerce.
Conformément à la loi, vos données doivent cependant être mises à jour dans un délai strictement défini. Veillez donc à actualiser vos données dans les temps. Si vous n'actualisez pas vos données dans le délai imparti, Bancontact Payconiq Company NV/SA se verra dans l'obligation de résilier le contrat unilatéralement.
Vous avez des questions ou avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à contacter notre helpdesk via le formulaire de contact.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
-
Mes paiements Payconiq
- Comment reconnaître une transaction Payconiq dans mes extraits pour les paiements individuels ?
- Paiements groupés
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- Comment reconnaître un paiement Payconiq dans CODA ?
- Gérer mon compte commerçant
- Solutions Payconiq pour commerçants
- Demander un compte commerçant
- Utiliser le portail commerçant
- Ma facture Payconiq
-
Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Comment un paiement avec des chèques-repas via Payconiq fonctionne-t-il pour votre client?
- Combien cela coûte-t-il d'accepter les chèques-repas via Payconiq ?
- Comment puis-je suivre mes transactions « combinées » avec les chèques-repas et Payconiq ?
-
Frais opérationnels
- J'ai plusieurs comptes marchands Payconiq (Identifiant Marchand) pour mon entreprise. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- J'ai reçu une facture pour les frais opérationnels, mais je ne suis pas d'accord avec cela. Comment puis-je obtenir un remboursement ?
- Le coût par transaction va-t-il aussi augmenter ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement sont-ils inclus TVA ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?