Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
J’accepte déjà Payconiq et des chèques-repas :
Acceptez-vous déjà Payconiq via code QR sur un autocollant et acceptez-vous déjà un ou plusieurs émetteurs de chèques-repas via un terminal ?
Alors, nous activons les paiements avec chèques-repas de votre/vos émetteur(s) automatiquement dans votre compte Payconiq.
Je n’accepte pas encore Payconiq, mais bien des chèques-repas :
Une fois votre demande d'inscription à Payconiq terminée, nous activerons les paiements de chèques-repas sur Payconiq.
Je n’accepte pas encore les chèques-repas ou je veux offrir d’autres émetteurs :
Demandez des chèques-repas ici:
Une fois votre demande d'inscription à Payconiq terminée, nous activerons les paiements de chèques-repas sur Payconiq.
Je n'accepte pas encore Payconiq ni les chèques-repas :
Découvrez sur cette page comment la solution fonctionne et comment vous pouvez demander à la fois Payconiq et les chèques-repas.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
-
Mes paiements Payconiq
- J'ai reçu un e-mail me demandant de mettre à jour les données de mon entreprise. Pourquoi ?
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- Qui puis-je contacter si j’ai des questions concernant mes transactions ?
- Versements groupés
- Gérer mon compte commerçant
-
Solutions Payconiq pour commerçants
- Où puis-je suivre les paiements via mon appli Payconiq by Bancontact ?
- PAYCONIQ GO | Comment fonctionne la gestion des utilisateurs Payconiq GO ?
- Payconiq GO | Je souhaite créer un nouvel utilisateur GO. De quoi ai-je besoin ?
- Payconiq GO | Pourquoi Payconiq requiert une adresse e-mail supplémentaire pour configurer un utilisateur GO ?
- Payconiq GO | Qu'est-ce que la clé API et le PPID (Product ID) et où les trouver ?
- Demander un compte commerçant
-
Utiliser le portail commerçant
- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
- Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
- Je rencontre des difficultés pour téléverser des documents, comment puis-je résoudre ce problème ?
- Où puis-je trouver mes informations de connexion pour le portail commerçant ?
- Où puis-je consulter l'aperçu de mes paiements entrants ?
- Ma facture Payconiq
-
Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment fonctionnent les chèques-repas avec Payconiq pour les clients ?
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Comment puis-je suivre mes transactions « combinées » avec les chèques-repas et Payconiq ?
- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
-
Frais opérationnels
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- J'ai reçu une facture pour les frais opérationnels, mais je ne suis pas d'accord avec cela. Comment puis-je obtenir un remboursement ?
- Le coût par transaction va-t-il aussi augmenter ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?