Comment suis-je facturé ?
Au début du mois, vous recevez une facture avec le relevé des frais pour les transactions que vous avez reçues le mois précédent. Cette facture est envoyée à l'adresse e-mail que vous avez mentionnée lors de la signature de votre contrat (souvent, c'est la même adresse e-mail que celle que vous utilisez pour vous connecter au Portail Commerçant).
Les frais de vos transactions sont ensuite prélevés sur votre compte via mandat SDD ou domiciliation 14 jours après l'envoi de votre facture. Vous pouvez retrouver votre référence personnelle pour ce mandat dans l'e-mail de bienvenue que vous avez reçu après la signature de votre Contrat Payconiq.
Les mois où vos clients n'ont effectué aucune transaction Payconiq, vous ne recevez pas de facture : vous ne payez que pour ce que vous utilisez.
Les frais opérationnels de 18€, liés à un compte commerçant, vous seront facturés une fois par an.
N'hésitez pas à nous contacter, sans aucun engagement, pour plus d'informations sur nos tarifs.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
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Mes paiements Payconiq
- Comment reconnaître une transaction Payconiq dans mes extraits pour les paiements individuels ?
- Paiements groupés
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- Comment reconnaître un paiement Payconiq dans CODA ?
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Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
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Frais opérationnels
- J'ai plusieurs comptes marchands Payconiq (Identifiant Marchand) pour mon entreprise. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- J'ai reçu une facture pour les frais opérationnels, mais je ne suis pas d'accord avec cela. Comment puis-je obtenir un remboursement ?
- Le coût par transaction va-t-il aussi augmenter ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement sont-ils inclus TVA ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?