Comment suis-je facturé ?
Au début du mois, vous recevez une facture avec le relevé des frais pour les transactions que vous avez reçues le mois précédent. Cette facture est envoyée à l'adresse e-mail que vous avez mentionnée lors de la signature de votre contrat (souvent, il s'agit de la même adresse e-mail que celle que vous utilisez pour vous connecter au portail commerçant).
Les frais de vos transactions sont ensuite prélevés sur votre compte via mandat SDD ou domiciliation 14 jours après l'envoi de votre facture. Vous pouvez retrouver votre référence personnelle pour ce mandat dans l'e-mail de bienvenue que vous avez reçu après la signature de votre contrat Payconiq.
Les mois où vos clients n'ont effectué aucune transaction Payconiq, vous ne recevez pas de facture : vous ne payez que pour ce que vous utilisez.
Les frais opérationnels de 18 €, liés à un compte commerçant, vous seront facturés une fois par an.
N'hésitez pas à nous contacter sans engagement pour plus d'informations sur nos tarifs.
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