Que se passe-t-il après la signature du contrat commerçant ?
Après avoir signé le contrat et téléchargé tous les documents requis, toutes les données sont importées dans notre système Payconiq et nos équipes procèdent à une enquête client ou enquête Customer Due Diligence, « CDD » en abrégé.
Une fois ces formalités terminées, nous vous envoyons un e-mail reprenant la marche à suivre pour activer votre connexion Payconiq et effectuer vous-même un premier paiement test dans votre établissement.
Ainsi, vous constaterez immédiatement à quel point Payconiq est rapide, sûr et facile !
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
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Mes paiements Payconiq
- Qui puis-je contacter si j’ai des questions concernant mes transactions ?
- Versements groupés
- J'ai reçu un e-mail me demandant de mettre à jour les données de mon entreprise. Pourquoi ?
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- Gérer mon compte commerçant
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Solutions Payconiq pour commerçants
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- Payconiq GO | Qu'est-ce que la clé API et le PPID (Product ID) et où les trouver ?
- Payconiq GO | Je souhaite créer un nouvel utilisateur GO. De quoi ai-je besoin ?
- Demander un compte commerçant
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Utiliser le portail commerçant
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- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
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- Où puis-je consulter l'aperçu de mes paiements entrants ?
- Ma facture Payconiq
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Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
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Frais opérationnels
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
- Mon numéro de TVA a changé. Pourquoi me facture-t-on à nouveau des frais opérationnels ?
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- J'ai reçu une facture pour les frais opérationnels, mais je ne suis pas d'accord avec cela. Comment puis-je obtenir un remboursement ?