Comment créer un utilisateur Payconiq GO ?
A. Pour créer un utilisateur Payconiq GO, suivez les étapes ci-dessous :
ÉTAPE 1
Rendez-vous sur go.payconiq.be et cliquez sur « Créer un nouvel utilisateur ».
ÉTAPE 2
Saisissez les identifiants Payconiq GO (clé API) que vous avez reçus lors de l'activation de votre compte commerçant Payconiq ou après avoir rempli le formulaire de demande spéciale.
Saisissez également une adresse e-mail pour définir votre mot de passe.
ÉTAPE 3
Choisissez un nom d'utilisateur. Vous l'utiliserez plus tard pour vous connecter à l'app ou via go.payconiq.be.
Ensuite, entrez le nom et l'adresse de votre établissement et, si vous le souhaitez, téléchargez votre logo.
Enfin, vous pouvez spécifier une communication fixe qui apparaîtra dans l'app de paiement de votre client à chaque paiement et vous pouvez indiquer si vous souhaitez recevoir vos paiements groupés sur votre compte bancaire.
ÉTAPE 4
Vous avez presque terminé ! Cliquez sur le lien contenu dans l'e-mail pour définir un mot de passe. Vous pouvez ensuite vous connecter à l'app ou au site web Payconiq GO à l'aide du nom d'utilisateur et du mot de passe que vous avez choisis.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
-
Mes paiements Payconiq
- J'ai reçu un e-mail me demandant de mettre à jour les données de mon entreprise. Pourquoi ?
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- Qui puis-je contacter si j’ai des questions concernant mes transactions ?
- Versements groupés
- Gérer mon compte commerçant
- Solutions Payconiq pour commerçants
- Demander un compte commerçant
-
Utiliser le portail commerçant
- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
- Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
- Je rencontre des difficultés pour téléverser des documents, comment puis-je résoudre ce problème ?
- Où puis-je trouver mes informations de connexion pour le portail commerçant ?
- Où puis-je consulter l'aperçu de mes paiements entrants ?
- Ma facture Payconiq
-
Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment fonctionnent les chèques-repas avec Payconiq pour les clients ?
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Comment puis-je suivre mes transactions « combinées » avec les chèques-repas et Payconiq ?
- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
-
Frais opérationnels
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- J'ai reçu une facture pour les frais opérationnels, mais je ne suis pas d'accord avec cela. Comment puis-je obtenir un remboursement ?
- Le coût par transaction va-t-il aussi augmenter ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?
- Payconiq GO