Comment créer un raccourci avec le portail commerçant ?
Sur votre iPad / iPhone :
- Ouvrez l'application que vous utilisez pour surfer sur internet (en général, il s'agit de Safari).
- Rendez-vous sur https://portal.payconiq.com
- Cliquez sur le bouton Partager. Il s'agit d'un pictogramme représentant un carré avec une flèche vers le haut.
- Sélectionnez « Sur l'écran d'accueil ».
- Cliquez sur « Ajouter ».
Sur votre tablette / smartphone Android :
- Ouvrez l'app que vous utilisez pour surfer sur internet (Chrome).
- Rendez-vous sur https://portal.payconiq.com.
- Cliquez en haut à droite sur le pictogramme avec les trois petits points verticaux.
- Sélectionnez « Ajouter à l'écran d'accueil ».
- Cliquez sur « Ajouter », et éventuellement une deuxième fois sur « Ajouter ».
Sur votre ordinateur Windows :
- Sur le bureau, faites un clic droit sur un espace vide.
- Cliquez sur « Nouveau » > « Raccourci ».
- Sous « Entrer l'emplacement de l'élément », introduisez le lien suivant vers le portail commerçant : https://portal.payconiq.com
- Cliquez sur « Suivant » et donnez un nom au raccourci.
- Cliquez sur « Terminer ».
Sur votre ordinateur Apple (Mac) :
- Ouvrez Safari en cliquant sur le pictogramme de la boussole.
- Rendez-vous sur https://portal.payconiq.com
- Cliquez dans la barre d'adresse et maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé tout en faisant glisser l'url (l'adresse internet) vers le bureau.
- Relâchez le bouton de la souris.
Vous rencontrez un problème ? N'hésitez pas à contacter les collaborateurs de notre helpdesk, ils se feront un plaisir de vous aider.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
-
Mes paiements Payconiq
- Qui puis-je contacter si j’ai des questions concernant mes transactions ?
- Versements groupés
- J'ai reçu un e-mail me demandant de mettre à jour les données de mon entreprise. Pourquoi ?
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- Gérer mon compte commerçant
-
Solutions Payconiq pour commerçants
- Quelles sont les limites pour recevoir des paiements Payconiq ?
- Où puis-je suivre les paiements via mon appli Payconiq by Bancontact ?
- Payconiq GO | Pourquoi Payconiq requiert une adresse e-mail supplémentaire pour configurer un utilisateur GO ?
- Payconiq GO | Qu'est-ce que la clé API et le PPID (Product ID) et où les trouver ?
- Payconiq GO | Je souhaite créer un nouvel utilisateur GO. De quoi ai-je besoin ?
- Demander un compte commerçant
-
Utiliser le portail commerçant
- Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
- Je rencontre des difficultés pour téléverser des documents, comment puis-je résoudre ce problème ?
- Où puis-je trouver mes informations de connexion pour le portail commerçant ?
- Où puis-je consulter l'aperçu de mes paiements entrants ?
- Ma facture Payconiq
-
Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment fonctionnent les chèques-repas avec Payconiq pour les clients ?
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
- Quels sont les avantages des chèques-repas avec Payconiq?
-
Frais opérationnels
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
- Mon numéro de TVA a changé. Pourquoi me facture-t-on à nouveau des frais opérationnels ?
- Le coût par transaction va-t-il aussi augmenter ?
- J'ai reçu une facture pour les frais opérationnels, mais je ne suis pas d'accord avec cela. Comment puis-je obtenir un remboursement ?