Puis-je encore consulter le nom du payeur par le biais d'un paiement groupé ?
A la fin de la journée/semaine/mois, vérifiez-vous si vous avez reçu tous les paiements sur votre extrait de compte, en fonction de chaque montant individuel et du nom du payeur ?
Désormais, sur votre extrait de compte ou dans votre app bancaire, vous verrez 1 montant total payé par le numéro de compte Bancontact Payconiq Company. Par conséquent, le nom du payeur de vos transactions ne sera plus visible sur votre extrait de compte ou dans votre app bancaire. Toutefois, vous pouvez toujours consulter chaque transaction individuelle ainsi que le nom du payeur et le message de la transaction dans le portail commerçant. Vous trouverez ici comment consulter facilement et en détail le récapitulatif de vos transactions.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
-
Mes paiements Payconiq
- J'ai reçu un e-mail me demandant de mettre à jour les données de mon entreprise. Pourquoi ?
- J’ai une question concernant mes transactions. Où puis-je trouver plus d’informations ?
- Puis-je encore consulter le nom du payeur par le biais d'un paiement groupé ?
- Puis-je intégrer mon système de comptabilité ou d'autres systèmes administratifs par le biais des paiements groupés ?
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Gérer mon compte commerçant
- Solutions Payconiq pour commerçants
- Demander un compte commerçant
-
Utiliser le portail commerçant
- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
- Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
- Je rencontre des difficultés pour téléverser des documents, comment puis-je résoudre ce problème ?
- Où puis-je trouver mes informations de connexion pour le portail commerçant ?
- Où puis-je consulter l'aperçu de mes paiements entrants ?
- Ma facture Payconiq
-
Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment fonctionnent les chèques-repas avec Payconiq pour les clients ?
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Comment puis-je suivre mes transactions « combinées » avec les chèques-repas et Payconiq ?
- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
-
Frais opérationnels
- Dois-je, en tant qu’entreprise ou association, payer plusieurs fois les frais de fonctionnement si je possède plus d’un compte commerçant (Merchant ID) ?
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?
- Mon numéro de TVA a changé. Pourquoi me facture-t-on à nouveau des frais opérationnels ?
-
Payconiq GO
- Existe-t-il une application pour les commerçants ?
- Comment créer un utilisateur Payconiq GO ?
- Comment fonctionne la gestion des utilisateurs et des appareils de Payconiq GO ?
- Comment passer des paiements Payconiq GO par autocollant aux paiements Payconiq GO sur un écran ?
- Comment puis-je recevoir des paiements via Payconiq GO ?