Puis-je imprimer mon code QR moi-même?
Pour la plupart des solutions Payconiq, vous pouvez imprimer votre code QR dans votre portail commerçant. (portal.payconiq.com).
- Sélectionnez « Télécharger code QR » dans le menu à droite.
- Choisissez le point de vente ou la solution Payconiq pour laquelle vous souhaitez imprimer un code QR.
- Choisissez la langue dans laquelle vous souhaitez afficher le code QR.
- Téléchargez le fichier PDF et imprimez le code QR.
Les codes QR Payconiq GO ne peuvent être imprimés que dans l'environnement Payconiq GO.
- Ouvrez l'app Payconiq GO pour commerçants ou rendez-vous sur go.payconiq.be.
- Connectez-vous avec l'utilisateur pour lequel vous souhaitez imprimer un code QR.
- Sélectionnez « Paramètres ».
- Sélectionnez « Utiliser le code QR sur un autocollant ».
- L'option « Télécharger le code QR » apparaît dans le menu.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
-
Mes paiements Payconiq
- J'ai reçu un e-mail me demandant de mettre à jour les données de mon entreprise. Pourquoi ?
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- Qui puis-je contacter si j’ai des questions concernant mes transactions ?
- Versements groupés
- Gérer mon compte commerçant
-
Solutions Payconiq pour commerçants
- Où puis-je suivre les paiements via mon appli Payconiq by Bancontact ?
- PAYCONIQ GO | Comment fonctionne la gestion des utilisateurs Payconiq GO ?
- Payconiq GO | Je souhaite créer un nouvel utilisateur GO. De quoi ai-je besoin ?
- Payconiq GO | Pourquoi Payconiq requiert une adresse e-mail supplémentaire pour configurer un utilisateur GO ?
- Payconiq GO | Qu'est-ce que la clé API et le PPID (Product ID) et où les trouver ?
- Demander un compte commerçant
-
Utiliser le portail commerçant
- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
- Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
- Je rencontre des difficultés pour téléverser des documents, comment puis-je résoudre ce problème ?
- Où puis-je trouver mes informations de connexion pour le portail commerçant ?
- Où puis-je consulter l'aperçu de mes paiements entrants ?
- Ma facture Payconiq
-
Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment fonctionnent les chèques-repas avec Payconiq pour les clients ?
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Comment puis-je suivre mes transactions « combinées » avec les chèques-repas et Payconiq ?
- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
-
Frais opérationnels
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- J'ai reçu une facture pour les frais opérationnels, mais je ne suis pas d'accord avec cela. Comment puis-je obtenir un remboursement ?
- Le coût par transaction va-t-il aussi augmenter ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?