Comment fonctionne la gestion des utilisateurs Payconiq GO ?

Comment puis-je permettre à mes employés d'accepter des paiements Payconiq GO sans partager mes identifiants de connexion ?

Vous pouvez maintenant utiliser notre nouvelle fonctionnalité de gestion des utilisateurs. Il vous suffit de partager un code QR ou un lien avec votre employé pour lui accorder un accès limité afin d'accepter des paiements en votre nom.

Quels accès l'employé a-t-il ?

L'employé n'aura accès qu'à l'acceptation des paiements. Il ne pourra pas consulter les rapports de transactions, lier des appareils, modifier les paramètres ou accéder à toute autre fonctionnalité de votre compte GO.

Comment les employés activent-ils l'accès ?

L'employé peut activer l'accès en scannant le code QR ou en cliquant sur le lien que vous fournissez. Il pourra commencer à accepter des paiements immédiatement après l'activation.

Puis-je révoquer l'accès d'un appareil utilisé par un temporaire ?

Oui, vous et l'employé pouvez révoquer ou dissocier l'appareil à tout moment

Combien de temps mon employé restera-t-il connecté ?

Votre employé sera automatiquement déconnecté après 30 jours d'inactivité.

Comment puis-je donner accès à mes employés pour accepter des paiements sans partager mes identifiants ?

Étape 1 : Envoyez une demande pour lier l'appareil à votre employé.

  1. Demandez à votre employé de télécharger l’app GO sur son smartphone.
  2. Allez dans ‘Appareils liés’ dans votre compte GO et cliquez sur ‘Ajouter un appareil’.
  3. Donnez un nom au nouvel appareil, cliquez sur ‘Ajouter un appareil’ et montrez le code QR généré ou partagez le lien d’activation par e-mail, WhatsApp ou SMS.
  4. Une fois l’appareil de l’employé lié, un message de succès apparaîtra, confirmant que l’appareil est prêt à accepter des paiements.
  5. Depuis le menu Appareils liés, vous pouvez révoquer l’accès de l’appareil ou renvoyer les liens d’invitation si nécessaire.

Étape 2 : Demandez à votre employé de suivre ces étapes pour se lier à votre compte :

  1. Téléchargez l'application Payconiq GO sur votre smartphone.
  2. Vous recevrez un code QR ou un lien d'activation pour lier votre appareil au compte Payconiq GO.
  3. Scannez le code QR avec votre application Payconiq GO ou cliquez sur le lien d'activation.
  4. Lorsque votre appareil est lié avec succès, vous recevrez un message de confirmation.
  5. Vous êtes prêt à accepter des paiements.

Autres FAQs