Existe-t-il une app pour commerçants ?
Pour Payconiq GO, il y a l'app Payconiq GO pour commerçants.
Avec Payconiq GO, l'app mobile pour commerçants, vous pouvez recevoir des paiements mobiles très facilement. Vous saisissez le montant dû, votre client scanne le code QR et confirme le paiement. La confirmation de paiement apparaît ensuite instantanément sur votre écran.
Pour utiliser l’app, vous avez besoin des identifiants de connexion Payconiq GO. Pour tout savoir à ce sujet, consultez la page d'information Payconiq GO.
Vous pouvez télécharger l'app Payconiq GO pour commerçants sur le Play Store ou l'App Store.
Pour nos autres solutions, vous pouvez consulter les paiements en temps réel dans votre portail commerçant. Il s'agit d'un site web sécurisé accessible depuis n'importe quel appareil connecté à Internet et disposant d'un navigateur web.
L'app Payconiq by Bancontact est une app mobile pour les consommateurs. En tant qu'exploitant, recevoir de l'argent via l'app est interdit. Par conséquent, il n'est prévu aucun reporting, aucune réconciliation ni aucune garantie pour les transactions que votre établissement reçoit par ce biais.
Autres FAQs
- Payconiq dans la pratique
-
Mes paiements Payconiq
- J'ai reçu un e-mail me demandant de mettre à jour les données de mon entreprise. Pourquoi ?
- Puis-je retrouver le nom de mon client sur mes relevés de compte ?
- Quand le paiement d’un client est-il transféré sur mon compte bancaire ?
- Qui puis-je contacter si j’ai des questions concernant mes transactions ?
- Versements groupés
- Gérer mon compte commerçant
-
Solutions Payconiq pour commerçants
- Où puis-je suivre les paiements via mon appli Payconiq by Bancontact ?
- PAYCONIQ GO | Comment fonctionne la gestion des utilisateurs Payconiq GO ?
- Payconiq GO | Je souhaite créer un nouvel utilisateur GO. De quoi ai-je besoin ?
- Payconiq GO | Pourquoi Payconiq requiert une adresse e-mail supplémentaire pour configurer un utilisateur GO ?
- Payconiq GO | Qu'est-ce que la clé API et le PPID (Product ID) et où les trouver ?
- Demander un compte commerçant
-
Utiliser le portail commerçant
- Comment puis-je demander un mot de passe pour le portail commerçant?
- Comment puis-je télécharger un aperçu des transactions dans le portail commerçant ?
- Je rencontre des difficultés pour téléverser des documents, comment puis-je résoudre ce problème ?
- Où puis-je trouver mes informations de connexion pour le portail commerçant ?
- Où puis-je consulter l'aperçu de mes paiements entrants ?
- Ma facture Payconiq
-
Tout sur les chèques-repas avec Payconiq
- Comment fonctionnent les chèques-repas avec Payconiq pour les clients ?
- Comment pouvez-vous activer ou demander des paiements avec des chèques-repas via Payconiq ?
- Comment une transaction « combinées » impliquant des chèques-repas et Payconiq est-elle payée ?
- Comment puis-je suivre mes transactions « combinées » avec les chèques-repas et Payconiq ?
- Les paiements de chèques-repas ne figurent pas sur mon relevé de paiement.
-
Frais opérationnels
- J'ai plusieurs comptes commerçant Payconiq (identifiant commerçant) pour mon établissement. Comment puis-je fusionner ces comptes ?
- J'ai reçu une facture pour les frais opérationnels, mais je ne suis pas d'accord avec cela. Comment puis-je obtenir un remboursement ?
- Le coût par transaction va-t-il aussi augmenter ?
- Les frais opérationnels de 18 € facturés annuellement incluent-ils la TVA ?
- Les frais opérationnels seront-ils dus même si aucune transaction n’est effectuée ?